Sachets de Thé Pyramide Citronnelle et de Gingembre

Tea Repertoire

Taille

Types de produits: Herbal Tea



Notre mélange de citronnelle et de gingembre naturellement rafraîchissant, sans caféine, est emballé dans nos sachets de thé pyramid de luxe, qui sont fabriqués à partir d'amidon de maïs naturel et 100% biodégradable et sans plastique. Étant naturellement sans caféine et connue pour aider à la digestion, c'est une tisane parfaite après le dîner.

Ingrédients:

Feuilles de citronnelle et racines de gingembre sans caféine, à base de plantes.

Goût:

Saveur rafraîchissante, sucrée, citronnée et herbacée avec de douces notes de gingembre.

Avantage pour la santé:

Le mélange de citronnelle et de gingembre a des propriétés qui aident à la digestion et est connu pour aider à lutter contre le rhume et l'inflammation. Visitez les bienfaits du thé pour la santé pour en savoir plus sur les bienfaits des tisanes.

    Comment le boire?

    Faire chauffer 300 ML d'eau à 95℃ et infuser un sachet de thé pour 3-5 minute.

    Quantité:

    15 Sachets de thé pyramidaux biodégradables avec un assemblage de citronnelle et de gingembre. Chaque sachet de thé contient 2 g de notre mélange parfumé et rafraîchissant de citronnelle et de gingembre.

    Option de gros pour les Cafés, Restaurants, Hôtels :

    Nous fournissons nos sachets de thé pyramidaux de luxe biodégradables en plus grande quantité pour clients dans l'industrie hôtelière. Veuillez nous contacter directement pour ouvrir un compte et placer votre premier commandez avec notre prix de gros. Trouvez les sachets de thé citronelle et gingembre en gros



    Produits similaires

Lemongrass Joie Pyramid Tea Bags

Tea Repertoire London

Size

Type: Unknown Type



Our naturally refreshing and uplifting, caffeine-free, lemongrass and ginger blend is packed in our luxury pyramid tea sachets, which are made from natural, corn starch and 100% biodegradable and plastic-free. Being naturally caffeine-free and known as helping digestion, it is a perfect after-dinner herbal tea. 

Ingredients: 

Caffeine-Free, Herbal, Lemongrass leaves and ginger roots.  

Taste: 

Refreshing, sweet, citrusy, grassy flavour with mild ginger notes.  

Health Benefits: 

Lemongrass and ginger blend has properties which helps digestion and known to help fighting against colds and inflammation. Visit the health benefit of tea to find out more about the benefits of herbal teas. 

    How to drink it? 

    Boil 300 ML of water at 95℃ and steep one tea bag for 3-5 minutes. 

    Quantity: 

    15 Biodegradable pyramid tea bags of Lemongrass and ginger blend. Each tea bag contains 2g of our fragrant and refreshing Lemongrass and ginger blend. 

    Wholesale Option for Cafes, Restaurants, Hotels : 

    We provide our biodegradable luxury pyramid tea bags in a bigger quantity for clients in the hospitality industry. Please contact us directly to open an account and place your first order with our wholesale price. 

    Find more wholesale tea >>.

     



    Related Items